Inclure les aménagements extérieurs à son prêt immobilier

Inclure les aménagements extérieurs à son prêt immobilier

La plupart des ménages qui vont souscrire un prêt immobilier vont souvent penser à l'acquisition, c'est à dire le prix de la maison. Il peut être opportun de prévoir les travaux des aménagements extérieurs pour profiter d'un seul financement.

Inclure les travaux extérieurs dans le crédit

Lorsque l'on achète une maison, on va généralement penser à l'aménagement intérieur, les quelques modifications ou travaux de décoration à refaire pour que son nouveau logement soit à son image, mais il est possible d'inclure des sommes bien plus importantes dans son emprunt immobilier, à condition d'en avoir les capacités bien évidemment. C'est par exemple le cas des aménagements du jardin ou de la terrasse. Pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire à court terme ? Les taux étant très bas, les acquéreurs peuvent en profiter pour financer un maximum de travaux dans leur prêt immobilier, ce qui évitera de souscrire un nouvel emprunt dans les mois ou années qui suivent.

Comment inclure le jardin dans le prêt immobilier ?

L'idée est simple, il suffit de demander des devis auprès de professionnels pour avoir une idée du montant des travaux, il peut simplement s'agir de refaire une pelouse ou alors de refaire tout l'extérieur par un architecte paysagiste. Dans les deux cas, il faudra un devis ou un bon de commande pour justifier les sommes, la banque peut ainsi prendre en compte le montant et l'inclure dans le prêt immobilier. Enfin, pensez à négocier les conditions de remboursement pour avoir un taux intéressant. Source : https://www.combien-emprunter.fr/inclure-travaux-dans-rachat-credit-immobilier.html